T. 418-554-3693 ou 581-888-1570 info@yogasana.ca

 

Yoga du son: Trouver une voie par la voix

Samedi 9 avril

13:00 à 16:00

70$

réservation requise : info@yogasana.ca

                                   418-554-3693

L’atelier se donne dans une ambiance sans jugement et s’adresse à tous. Il consiste à libérer des sons et ressentir les effets de déblocages de tensions qui peuvent exister depuis plusieurs années. Le yoga de la voix libère les tensions et une énergie qui permet l’harmonie avec soi et les autres, un recentrage, un contrôle de la parole, un nouveau charisme et un meilleur rayonnement. Le travail avec la voix est aussi énergisant, équilibrant, anti-déprime, apaisant  et contribue à une plus grande maîtrise de soi ,du stress et surtout, aide à retrouver notre vraie respiration et notre vraie voix. Nous allons faire des sons reliés aux chakras, des postures avec des sons, le chant des voyelles et une surprise pour terminer.

Bio: 

Véronik Carrier est diplômée de l’Université Laval en littérature française et en musique. Depuis 1994, elle participe à de nombreuses productions de l’Opéra de Québec, elle est aussi soliste invitée un peu partout au Québec. Véronik Carrier est formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail dans le cadre de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre, autrement connu sous le titre de formatrice agréée par Emploi-Québec dans le cadre de la Loi 90.

À titre d’artiste de la voix et communicatrice, Véronik a suivi plusieurs formations et a collaboré avec différents spécialistes en rééducation vocale. Véronik utilise sa connaissance de la mécanique de la voix, combinée à un programme de respiration et de gymnastique vocale. Cette méthode, utilisée par les professionnels des métiers de la voix, s’adressent à tous ceux qui désirent optimiser leur communication.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This